Die Zugvorrichtung kann nun fast stufenlos und durch nur wenige Handgriffe höhenverstellt werden.
23.02.2018

Encore plus de choix pour les professionnels des chantiers : les bennes Tandem Halfpipe de Krampe désormais disponibles avec des pneumatiques de 30,5" et deux longueurs de caisse

La gamme de bennes demi-rondes à essieux tandem Krampe s’étoffe encore un peu plus pour répondre aux besoins des professionnels des chantiers. Le chassis penulaire éprouvée est désormais également disponible avec un empattement de 1,81 m pour monter des pneumetiques de 30,5" : Autre nouveauté, la benne Halfpipe à 2 essieux HP 20, la référence sur les chantiers, est également proposée avec une longueur de caisse supérieure.

Baptisé HP 24, le nouveau modèle affiche une longueur de caisse supérieure de 40 cm permettant un volume de transport de 13,5 m³ (17,5 m³ selon SAE 221). Pour de nombreux clients, cette benne représente le « chaînon manquant » entre le modèle Tandem Halfpipe HP 20 et le modèle Tridem HP 30 :

Sur ce nouveau modèle à essieu tandem comme sur le modèle Halfpipe HP 20 maintes fois éprouvé, une nouvelle version d’équipement permet d’augmenter le charge utile technique interne de près de 1 t : lesensembles tracteurs-bennes peuvent être dorénavant équipés d’une châssis pendulaire offrant un empattement de 1,81 m. L’augmentation de l’empattement permet de chausser des pneumatiques de taille maximale 600/60 R 30,5". Après l’essai des prototypes, les premiers modèles livrés aux utilisateurs finaux démontrent avec brio tout leur potentiel au quotidien.

Outre ces innovations, de nombreuses améliorations ont été apportées aux bennes par les ingénieurs développement Krampe. La hauteur d’attelage peut désormais se régler en continu et en quelques gestes seulement comme sur les modèles Big Body. En outre, la disposition des vérins de porte arrière a été optimisée, l’ouverture et la fermeture plus rapides permettant de gagner en productivité. Ces optimisations seront intégrées de série à compter de l’été 2018. L’acier suédois HARDOX 450 continuera à être utilisé pour les caisses des bennes.


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