12.02.2021

Les bennes Krampe désormais équipées en série d'essieux BPW

La société Krampe Fahrzeugbau GmbH équipe désormais en série départ usine presque toutes les remorques Krampe d'essieux BPW - et mise ainsi sur la bonne et longue coopération avec l'entreprise allemande familiale BPW (Bergische Achsen KG) à Wiehl près de Cologne.

Les clients, appréciant depuis des décennies la qualité des essieux « Bergische Achsen » vendus des millions de fois et relatant de leurs bonnes expériences au point de vue utilisation et service après-vente, ont tout à y gagner: par exemple, aucune réclamation significative n'est connue pour ces essieux. La disponibilité des pièces de rechange est très bonne même dans les garages indépendants.

Le passage aux essieux BPW en série offre encore plus avantages:

Sécurité: tous les véhicules avec essieux BPW sont généralement équipés de leviers de frein automatiques. Un réglage manuel fastidieux n'est donc plus nécessaire. Les plaquettes de frein toujours réglées de manière optimale garantissent un freinage sûr et précis.

Propreté: les techniciens Krampe ont développé une solution unique grâce à laquelle les cylindres de frein de l'essieu directeur BPW AgroTurn sont positionnés au-dessus du corps de l'essieu. La vase de frein se trouve donc ainsi hors de la zone de saleté et de danger. Ce modèle est uniquement disponible chez Krampe.

Flexibilité: A partir de la remorque Big Body 700, un kit de post-équipement permet aux distributeurs et aux clients de passer ultérieurement et simplement d'un essieu suiveur à un essieu directeur. Pour ce faire, seuls les tuyaux doivent être remplacés du côté de l'essieu. De plus, même des cylindres de frein combinés (hydrauliques et pneumatiques) peuvent être utilisés à l'aide du support du cylindre de frein développé par nos propres soins pour l'exportation.

Contrôle: les essieux BPW ont été homologués à l'échelon européen en combinaison avec les bennes Krampe et ont passé avec succès tous les tests de freinage.

L'intensification de la coopération avec BPW va de pair avec la coopération avec la filiale BPW Ermax fournissant dès aujourd'hui à la société Krampe les systèmes d'éclairage. Les feux arrière au nouveau design sont particulièrement résistants aux chocs et ont déjà reçu l'homologation européenne.



« retour
 




Krampe Fahrzeugbau GmbH

Zusestraße 4 · D-48653 Coesfeld-Flamschen · Tel: +49 (0)25 41/80 178-0 · Fax: +49 (0)25 41/80 178-14 · Mail:info@krampe.de

gedruckt 25-10-2021 06:33:14 Uhr

Top