13.04.2021

Krampe bien visible

Nouveau pack éclairage et visibilité pour les remorques agricoles Krampe

Les bennes Krampe ont toujours été des références en matière de sécurité et de facilité d'utilisation.

En tant que l'un des premiers fabricants de véhicules agricoles, Krampe fournit depuis le début de l'année des remorques avec une homologation européenne. Outre une immatriculation à l'échelon européen sans problème, cette homologation implique également d'importantes améliorations techniques en matière de sécurité du véhicule - aussi en termes d'éclairage :

Les feux de position arrière à émission lumineuse blanche vers l'avant et rouge vers l'arrière font désormais partie des équipements de série. Dans l'obscurité, le conducteur distingue clairement où son véhicule s'arrête. Les usagers de la route qui suivent peuvent mieux voir qu'un véhicule large roule devant eux sur la voie publique. Des feux de position latéraux jaunes et des feux de gabarit blancs à l'avant offrent une sécurité supplémentaire en augmentant la visibilité.

Tout l'éclairage est fourni dans une qualité robuste et supérieure avec la technologie durable LED. Les feux arrière bien visibles et généreusement dimensionnés pourvus de clignotants modernes en chenillard possèdent une glace très résistante aux chocs.



« retour
 




Krampe Fahrzeugbau GmbH

Zusestraße 4 · D-48653 Coesfeld-Flamschen · Tel: +49 (0)25 41/80 178-0 · Fax: +49 (0)25 41/80 178-14 · Mail:info@krampe.de

gedruckt 25-10-2021 06:18:04 Uhr

Top