30.04.2021

L'optimisation du hayon arrière Krampe apporte plus de stabilité et un nouveau raccordement pour les goulottes de déversement

Toutes les remorques Krampe sont soumises à un processus continu d'amélioration. La société Krampe Fahrzeugbau GmbH a ainsi récemment optimisé l'arrière des bennes Big Body et des bennes de terrassement de la gamme SK.

La stabilité a été accrue par un plus grand nombre de plis de la tôle du hayon arrière. Le profil de finition du hayon arrière dispose après cette « mise à jour » d'une surface inclinée. Cela signifie que moins de saleté et de produits récoltés peuvent s'y déposer et atterrir sur les routes et les chemins ce qui augmente la sécurité routière.

Outre le hayon arrière standard, des hayons à tôle renforcée ou en Hardox résistant à l'usure sont bien sûr toujours disponibles sur demande.

Comme d'habitude, deux ou trois glissières à grains peuvent être commandées en option pour le hayon arrière des bennes Big Body. La surface désormais presque complètement plane entre le fond de la benne et la goulotte de déversement facilite l'écoulement par la trappe à grains sans résidus. Un avantage clair: un écoulement amélioré, plus rapide et complet des produits récoltés.

Comme la longueur maximale autorisée de 400 mm entre l'extrémité de la benne et le dispositif anti-encastrement arrière avec goulotte ou trémie de déversement sur la trappe à grains ne se laisse pas respecter, Krampe a développé un raccordement simple et ingénieux. Grâce à lui, les goulottes carrées ou rondes se laissent enlever rapidement et simplement pour circuler sur la voie publique et ranger dans un espace prévu à cet effet.

Dès le printemps 2021, tous les véhicules seront équipés du nouveau hayon arrière optimisé.



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Krampe Fahrzeugbau GmbH

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gedruckt 25-10-2021 06:54:39 Uhr

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