Des bennes rouges
Une production verte

 
Fournisseurs

Krampe travaille consciemment avec beaucoup de fournisseurs régionaux afin de garantir de courts trajets de livraison et moins d'émissions de carbone. Grâce à des systèmes de transport par roulement, les déchets d'emballage sont aussi économisés.

Longévité

Les bennes basculantes Krampe « la qualité sur roues » se distinguent par une fiabilité maximale et une valeur durable. La longue durée de vie préserve nos ressources et vous fait faire des économies.

Peinture

Le système de peinture a une forte teneur en matières solides et donc de faibles émissions de solvants. Lors du séchage de la peinture, Krampe mise sur suffisamment de temps afin que les émissions de carbone restent en-dessous des valeurs prescrites.

Biogaz/ chauffage urbain

Pour le chauffage de tous les bureaux et hangars de production, Krampe se procure le chauffage urbain auprès de l'installation voisine de biogaz.

Photovoltaïque

Grâce à sa propre installation photovoltaïque, Krampe produit, sur les toits de la société, au total environ 150% des besoins internes nécessaires en électricité.

Energie éolienne

Krampe participe activement à la construction d'un parc éolien citoyen adjacent à Coesfeld-Flamschen. Depuis le début de l'année 2020, on y produit de l'électricité verte. Une fois toutes les éoliennes en place, cela suffira à 20000 foyers. Un mélange sain d'énergies renouvelables est garanti.

Employés

En tant qu'entreprise familiale, Krampe se préoccupe de ses employés ; en commençant par des postes de travail ergonomiques et en finissant avec des tournois sportifs communs. Une philosophie d'entreprise réellement vécue réunissant l'estime, l'ouverture d'esprit et la confiance.

Penser en termes de durabilité

Dans un souci de responsabilité à l'égard des générations à venir, outre la longévité bien connue de nos véhicules, une production écologique et la protection des ressources sont également déterminantes pour nous.

 


 
Top